Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
14 février 2010

Nouveaux articles de Prima Marketing

Madame Scrap a vidé son carton de Prima et il est temps d'essayer de mettre les articles en ligne. Prima a fait fort avec ses papiers, tampons et embellissement. Madame Scrap n'a pas pu résister aux tentations. Parfois qu'on découvre un papier, on sait qu'il faut le scrapper. On a déjà la photo qui attend. C'était ça qui est arrivé avec Madame Scrap hier. Elle a eu un papier de Prima dans ses mains et il fallait l'utiliser tout de suite. La photo était là et la page a pris de forme. Elle n'est pas encore finie, mais ça ne va pas tarder. Il faut d'abord faire autre chose, comme par exemple charger les nouveaux articles en ligne....

Voilà une nouvelle planche de tampons, très fine. Prix 7.95 euro chez Madame Scrap!

Si vous passez par Grenoble pendant les vacances, vous êtes bienvenue dans la boutique de Madame Scrap

536442_01a

Publicité
Commentaires
V
Coucouuu je suis la coupine Toulousaine de Jolia , je compte venir faire un tour cette semaine...<br /> <br /> Je ne sais encore quel jour...Puis-je avoir les heures d'ouvertures pour cette semaine :)<br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> gros bisousss
J
C'est superbe tout ça ;)<br /> Ma coupine Toulousaine m'a dit qu'elle passerais te rendre une tite visite pendant ses vacances Grenobloise ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
P
magnifique...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité