Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
11 février 2010

L'univers de Madame Scrap

J'ai eu envie de prendre des nouvelles photos parce qu'il y a eu des changements dans la boutique. Un besoin pour gagner de la place et pour vous montrer où Madame Scrap prépare les colis. Il y a des articles partout et hélas impossible de mettre tout en ligne. Je pense aussi que la boutique à Grenoble et la boutique en ligne sera plus séparé pour éviter des rupture de stock en ligne. En ce moment je suis en train de travailler sur ce point. Il me faut les deux, car j'aimerais bien vivre de mon activité. Je tiens beaucoup à la boutique, trop pour la fermer en espérant qu'elle va marcher. Madame Scrap va avoir 4 ans d'ici peu. Le temps passe vite. Toujours peur quand je vois toutes les boutiques et revendeurs qui ferment leurs portes. Jusqu'au maintenant j'ai traduit à côté pour avoir un petit plus, je l'ai diminué cette activité parce que la vie n'est pas que de travail. J'ai beaucoup réfléchie depuis mon incidence fin de l'année dernière.

Il fait froid et gris aujourd'hui, mais je sais que derrière les nuages se cache le soleil et il va revenir!

Bonne journée!

001

003

Un colis qui va partir aujourd'hui pour une scrappeuse en France.

005

Des cartons sous un table, normal chez Madame Scrap. Mais ils ne sont pas pour elle...

007

012

014

Même tissu: Basic Grey, collection Blush chez Moda.

018

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je serai très intéressée par les tissus.<br /> Sont-ils disponible dans votre boutique en ligne ? (j'habite Lille donc un peu loin de la boutique qui a vraiment l'air accueillante)<br /> <br /> Bonne journée
C
Ohhhhhhhhhhhh ca fait trop envie de venir voir!!!
M
Coucou!!!<br /> Je viens d'avoir un bon d'achat chez Madame scrap et je vais à St Martin d'Hères le weekend prochain alors je vais pouvoir decouvrir votre superbe boutique: j'ai hâte!!!
M
Bonsoir TONE,<br /> Quelle est jolie votre boutique et chaleureux l'accueil que l'on y reçoit !<br /> Il faut vite que je vienne faire un petit tout !<br /> Bonne soirée<br /> Marie-Lou
P
que j'aimerai pouvoir voir la boutique autrement que par net!!! est-il possible de faire des demandes pour un colis de produits qui ne sont pas en ligne? ou est-ce trop compliqué? A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité