Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
19 décembre 2009

Une petite page que pour le plaisir

Madame Scrap a trouvé de temps pour faire une page entre des passages des clients ce matin. Inspiré par le challenge de Kézi-Art ce weekend et qui est ouvert à tout le monde. Comment scrappez au travail?(un grand avantage quand on bosse dans une boutique de scrap) Dés que la première personne a quitté la boutique... quelques papiers dans le massicot et hop! Nouveaux clients dans la boutique: pause de scrap. Ils partent, Madame Scrap colle. Et voilà la page est finie! (Oui, c'est moi sur la photo...)

Elle a utilisé les nouveaux papiers, etiquettes de Basic Grey: Origins. Des coloris qui sont très nature, donc Madame Scrap a beaucoup de photos qui peuvent être utilisées. Il y a aussi de liège sur cette page.

Bonne Soirée!

today

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette page !! Et super si tu peux arriver à scrapper entre 2 clients ! Il faudra que je passe te voir un de ces 4 pour papoter et ... dépenser mes sous avec ces sublimes BG, oh la la, ces papiers natures sont faits pour moi lol.<br /> <br /> Bises et Joyeux Noël Tone !<br /> <br /> Cathy
P
Une page simple et belle.. BRAVO Tone...
V
elle est très jolie votre page, bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité