Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
28 octobre 2009

Un petit rappel: Programme de fidélité

 

 

Mise en place du programme de fidélité de Madame Scrap:

fabricantA compter du 1er janvier 2008, Madame Scrap démarre son programme de fidélité.

Comment ça fonctionne ?

Et bien c'est tout simple: après 5 commandes passées sur le site de Madame Scrap, il vous sera automatiquement appliqué un rabais de 4% du montant total de ces 5 commandes (hors frais de port) lors de votre commande suivante. Ensuite, les compteurs sont remis à zéro et un nouveau rabais vous sera appliqué après 5 autres nouvelles commandes. Vous n'avez rien à faire, tout est géré directement par Madame Scrap. La seule condition est que vos 5 commandes soient passées dans un délai de 18 mois (à compter de la première commande).

Les effets sont rétroactifs et donc toutes les commandes passées depuis le 1er janvier 2008 sont bien sûr prises en compte.

Quelques réponses aux questions que vous vous poseriez:

J'ai passé 5 commandes dans un délai de 18 mois, j'ai donc droit à 4% de réduction du montant total des ces commandes lors de ma prochaine commande. Y-a-t-il une date butoir pour cette 6e commande ou non ? : Non, vous êtes libre de passer cette commande quand bon vous semble, la réduction vous sera toujours appliqué (même si vous la passez plusieurs années après). Seules les 5 premières commandes doivent être passé dans un délai de 18 mois pour pouvoir accéder à la réduction. Bien évidemment, après votre 6e commande, les compteurs sont remis à zéro et vous devez donc passer vos 5 prochaines commandes dans un délai de 18 mois pour profiter de nouveau de cette réduction.

 

C'est ma 6e commande, j'ai passé les 5 premières dans un délai de 18 mois, je vais donc bénéficier de 4% de réduction du montant total des ces commandes, mais je paye par carte bleue. Comment cette réduction me sera-t-elle appliquée ? : Vous payez le montant total indiqué lors de vos achats, puis Madame Scrap vous rembourse la réduction directement sur votre compte bancaire. Simple et rapide.

 

C'est ma 6e commande, j'ai passé les 5 premières dans un délai de 18 mois, je vais donc bénéficier de 4% de réduction du montant total des ces commandes, mais je paye par chèque. Comment cette réduction me sera-t-elle appliquée ? : Après avoir passé votre commande, n'envoyez pas tout de suite votre paiement. Madame Scrap vous contactera pour vous donner le montant exact que vous aurez à payer.

 

C'est ma 6e commande, j'ai passé les 5 premières dans un délai de 18 mois, je vais donc bénéficier de 4% de réduction du montant total des ces commandes, mais je n'ai pas tenu mes comptes et ne sait donc pas que j'ai droit à cette réduction. Comment le savoir ? Pas de souçis, Madame Scrap tient les comptes pour ses clients et vous enverra automatiquement un mail pour vous prévenir dès que vous avez passé 5 commandes (toujours dans un délai de 18 mois évidemment).

 

Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter, Madame Scrap se fera un plaisir de vous répondre.
Adresse: contact@madamescrap.com

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité