Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
27 août 2009

Encore des gourmandises...

sans calories, uniquement un plaisir pour les yeux. Une page avec des macarons faite par Coquelicot.

Il y a beaucoup de monde qui a demandé le lien avec explication pour faire le muffin d'hier. Voilà, tout en anglais sur you tube. Maintenant Madame Scrap va retourner au travail. Les beaux papiers de LG Brushes  avec leurs tampons sont arrivés dans la boutique. 

img05680

Articles: Cardstock blanc, ruban pois noir bazzill, etiquette kezi art, fleur Prima, Transparent d'Hambly.

Publicité
Commentaires
S
merci pour le lien du petit muffin<br /> je vais en faire un dès que je peux HUMMMM<br /> j'aime beaucoup cette page de macarons....vous êtes gourmandes HIHIHIHI<br /> et MERCI pour votre passage sur mon blog et le petit com , ça m'a fait plaisir<br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité