Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
3 août 2009

Ouverture et programme pour aout

Les vacances de Madame Scrap touchent à leur fin. Madame Scrap ouvre la boutique samedi 8 aout pour quelques heures.
La préparation des commandes commence dès vendredi dans l'ordre chronologique.

Il y aura des ateliers en aout. Vous pouvez vous inscrire sur place ou par mail: contact@madamescrap.com

Merci pour votre patience et votre fidélité. 

kalenderAUG

Publicité
Commentaires
P
Alors ces vacances ??? Tu as eu le temps de scrapper ??? A bientôt<br /> Patricia
A
Bonjour Tone<br /> Je pense que tes vacances se sont bien passées et que tu as eu beau temps comme ici, mais je crois que le principal c'est de voir la famille. Je passerai te faire un petit coucou la semaine prochaine.<br /> Bizzzz<br /> Any
F
c'est dommage pour toi : les vacances sont terminées !!!! mais c'est bien pour moi de pouvoir te retrouver !!!<br /> Bizzzzz<br /> A bientôt<br /> Françoise
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité