Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
2 avril 2009

FR3, Atelier et Sultane

Ils ont parlé de Madame Scrap  dans l'émission: "C'est mieux le matin" sur FR3 aujourd'hui. C'est aussi la raison pour que la boutique était fermée lundi. Ce n'était pas pour le scrap, mais pour le tricot. Madame Scrap aurai du passer, mais il y a un incidence et cela n'a pas été fait. Pas grave, j'ai évité le zapping... Le tricot est un autre loisir que Madame Scrap pratique et bientôt il y aura des articles dans la boutique.

Avec mon local je lance maintenant des ateliers de scrapbooking et tricot. Débutant et technique. Laine et fil de fer. La seule limite est qu'il faut que c'est quelques chose que je maitrise. L'activité principale reste le scrapbooking, même qu'il y a eu une autre information dans le télé.

Pour ce qui est interessé de voir mes créations dans l'émission: Jeudi 2 avril, vers le 34 minute.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e38a_matin

Bracelet qu'on peut voir dans l'émission

braceletG


ATELIERS:
Inscriptions par mail à contact@madamescrap.com ou dans la boutique

<p><p>RE : Tricot 30 mars</p></p>

TRICOT débutant

Mercredi 8 avril 20h00 - 22h00

Prix 15 euro.

SCRAPBOOKING

Jeudi 9 avril 10h00 - 12h00

Prix 15 euro avec petit kit et matèriel

TRICOT perle

Mercredi 16 avril 20h00 - 22h00

Prix 18 euro avec kit.

SCRAPBOOKING theme

Mardi 21 avril 20h00 - 22h00

Prix 15 euro avec petit kit

SCRAPBOOKING

Samedi 10h00 - 12h00

Prix 15 euro avec kit

TRICOT tout en rond...

Mardi 28 avril 20h00 - 22h00

Prix 15 euro



NOUVELLE ARRIVAGE:

- Les papiers Sultane sont là.....   
Il faut bien des vitamines pour le printemps!

Publicité
Commentaires
C
j'ai pas encore eu le temps de voir l'emission j'y "clique"
C
Oh, moi qui espérais te voir à l'écran...<br /> Bon, j'ai regardé quand même !!!! Sympa !<br /> Bizzzzzzzzzz
E
L'atelier du mardi soir me tente bien... j'en parle à mon homme.<br /> Le type de l'émission est fan de ton tricot en tout cas ! ;)
J
Il m'a l'air bien sympa ton petit bracelet... dommage pour l'émission "C'est mieux le matin" mais bon...<br /> <br /> Dommage aussi que j'habite si loin de ta boutique, sinon j'aurais bien aimé découvrir le tricot perles ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité