Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
2 mars 2009

Ouverture MARS

Ca y est, la boutique est ouverte!!

 

Les horaires de permanence sont les suivants :

 

LUNDI, MARDI, JEUDI, VENDREDI : 09h00 – 15h30

 

MERCREDI: 09h30 – 12h00

 

De plus, certains jours, la boutique sera ouverte plus longtemps, de même que certains samedi. Ces journées sont colorées en vert dans le calendrier que Madame Scrap vous invite à consulter ci-après.


calendrierMARS1

Et bien sûr la boutique en ligne est toujours ouverte 24h/24, 7 jours sur 7!

IMG_0931

Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne nouvelle ! Compte sur moi pour venir te faire un p'tit coucou et quelques amplettes.<br /> Bises.Véro
C
Je suis impatiente de découvrir ton antre... Je n'ai pas pu me rendre à ton inauguration samedi (je travaillais !!!!) mais ce n'est que partie remise ;-)<br /> Bisous et à bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité