Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
31 décembre 2008

BONNE ANNEE

Madame Scrap vous souhaite une bonne année 2009!
- avec la santé et beaucoup de bonheur.


Merci pour l'année 2008 qui m'a donné beaucoup d'espoir. Des nouveaux projets sont en cours et je reste à votre disposition. Premier rendez-vous: Créativa à Grenoble le 22. janvier.

Et voilà la dernière page de l'année 2008:

comp

Papier: Manitoba Snowflake de Colors Conspiracy
Crate Lemongrass, Crate Mia Whirl
Tag en bazzill Pomegranate, Elementstickers Bittersweet:
Chipboard Pal Around de Sassafras Lass, Transfert de Gaia;
Microfelt fleche de Maya Road et fleurs de Prima Marketing, Alphabet de Sassafras Lass


Madame Scrap finir aussi l'année avec des nouveaux articles en stock:

V.I.P. SULTANE by Edwige Bufquin, qui était parmi les premiers invitées de Madame Scrap.

EDbaldespoisEDrencontreEDprome






Quand Sultane rencontre INKJET
est aussi en place dans la boutique:

Ma_mariama_machama_helena






La collection BITTERSWEET de Basic Grey est aussi en ligne, avec papier, kit, tampon, brad etc:

BIT_ColPkCover

Publicité
Commentaires
N
Beautiful layout!!!<br /> Saludos desde México.
V
Bravo pour cette jolie page qui termine bien l'année.<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2009.<br /> Véro
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité