Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
8 mai 2008

Nouvelle invitée: Caroline60

En attendant les votes du jury pour le challenge, Madame Scrap a une nouvelle invitée sur son blog. Il s’agit de Caroline60 qui a fait des merveilles avec le petit colis qu’elle a reçu tant qu’invitée. Un grand merci Carole pour avoir accepté ce petit défi! Voilà un petit présentation, je vous invite aussi de visiter son blog.

photo_car60

Caroline60:

C’est avec un grand plaisir que je réponds à l’invitation de Madame Scrap .

J’ai adoré le kit CHERRY ARTE qu’elle m’a confié. J’espère que mes réalisations vous plairont et vous inspireront.

Moi c’est Carole ou Caroline60 sur les forums. J’ai 38 ans et je vis en Provence, à Draguignan avec un mari adorable et compréhensif pour ma passion et nos 4 filles (15 ans, 9 et 9 ans et 8 ans).Elles sont bien sûr ma principale source d’inspiration.

 Pourquoi le scrap ?

J’ai toujours pratiqué les loisirs créatifs comme le patchwork ou la peinture sur porcelaine afin de m’occuper lors des nombreuses absences de mon mari qui part très souvent en missions en France ou à l’étranger.

Un jour, j’ai feuilleté un magazine de scrap chez le marchand de journaux et je me suis lancée ! J’ai trouvé épatant de pouvoir mettre en scène mes photos préférées et de pouvoir offrir à mes enfants des mini-albums qui leur raconteraient les petits moments de notre vie de famille.

Quand et comment as-tu commencé ?

C’était il y a 3 ans, d’abord chez moi avec du Canson et des perfos pour  tenter de scrapper des photos d’un voyage au Canada et ensuite plus « sérieusement » avec du vrai matériel acheté en boutique. Je faisais des pages très chargées que j’ai allégées au fur et à mesure. Même si j’ai encore « peur du vide » !!

Je n’ai pas l’impression d’avoir un style très marqué, j’aime faire des expériences et me laisser porter par des papiers ou le regard sur une photo. J’aime la liberté de création.

Même après 3 ans, je suis encore la première surprise lorsque que je regarde la page ou le mini que je viens de terminer : " C’est vraiment moi qui l’ai fait ? "

Qu’est ce que j’aime dans le scrap ?

Ma grande découverte est qu’il n’y a pas de limite dans la créativité en scrap. On peut tout faire et avec n’importe quoi !! L’inspiration est partout !! 

la FranceJe suis vraiment accro aux papiers dont je superpose les couches dans mes réalisations. Je les trouve plus beaux les uns que les autres.Et cette année, j’ai découvert la carterie grâce aux challenges du lundi chez ISMAKI. Quel plaisir de me confronter chaque semaine à un nouveau sketch et d’utiliser autrement ma collection de tampons anglais ! Mais le scrap, c’est aussi échanges et belles rencontres, comme ici avec Tonette !! J’aime beaucoup me rendre aux crops même si je dois traverser comme prochainement pour me rendre à l'Eurocrop à Bruxelles. 

la DT Enfin, le Scrap c’est aussi des petits plaisirs comme depuis un an faire partie de TOGA ou avoir ouvert chez moi , un atelier de scrap tous les mardis soirs.


Voila la première page:

loindici_caro60

Fond: Cardstock Blanc

CA157 CA154
Cherry Arte, collection His & Her beauty








Ruban de Bazzill :
blacksheerdot

redpolka










Transparent d'Hambly

scr_607

Publicité
Commentaires
B
ohhh c'est beau!! et ces papiers avec les papillons sont géniaux!
P
Magnifique page!
L
TROP TROP belle!!
D
superbe<br /> caroline est une femme talentueuse<br /> bisous<br /> deborah
T
cette page est superbe!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité