Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
1 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008 !

Madame Scrap (et Tone) vous souhaitent une bonne année pour 2008! 

 

Encore une année de passée et je me demande où a filé le temps. Il ne reste que des souvenirs et des photos à scrapper. Une année de cohabitation avec une certaine Madame Scrap qui envahie de plus en plus ma vie. J’ai rencontré des gens formidables et ma vie a changé. Même dans mon bureau de poste, tout le monde me connais bien grâce à vos colis. Désormais ils savent tous ce qu’est le scrapbooking.


Merci pour votre compréhension pour mes textes en français. La langue de Molière n’est pas la mienne, mais j’essaye de faire de mon mieux.

Merci pour la confiance que vous m’avez montré. Merci aussi pour votre patience, car parfois je suis un peu lente pour répondre aux mails, ma priorité étant de traiter d’abord les commandes.
A tout mes partenaires et collaborateurs : Un grand merci !  

Il y a eu des hauts et des bas, mais je continue et espère pouvoir vous proposer encore plus d’articles pour 2008. Madame Scrap va entamer cette nouvelle année avec environ 1100 références en stock et une nouvelle catégorie « couleur ». La petite Madame grandie doucement.

2007,

  • C’était l’année du premier salon de Madame Scrap, Créativa à Grenoble. Une expérience formidable que je vais renouveler dans quelques semaines (du 24 au 27 janvier).
  • C’était aussi l’année des « Crop » : j’ai eu le plaisir d’assister avec ma boutique aux crops de 2Cath et d’en organiser personnellement un autre avec ma complice Céline.
  • C’était l’année avec plusieurs nouveautés, comme les deux marques françaises ColorsConspiracy et Au-delà des cimes.
  • C’était également l’année des challenges.
  • C’était l’année où Madame Scrap a changé d’avis sur son Designteam, qui compte maintenant deux membre : Céline et Bénélun.  Bref, c’était une année très riche en évènements et pleine de petits et grands bonheurs.

 

 

tone1Merci 2007 et bienvenue 2008  dama

Cordialement
Tone


Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite une très bonne année<br /> que 2008 t'apporte joie, bonheur et scrap ^_^<br /> <br /> Merci de bien avoir voulu<br /> sponsoriser un de mes concours<br /> <br /> à tout bientôt j'espère<br /> Scrapbizz<br /> Jolia
C
Très bonne année 2008 Tone, et Madame Scrap :)
C
Bonne année Madame Scrap !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité