Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
9 octobre 2007

Prochain arrêt Finlande

L'été est passé, mais on peut toujours scrapper les pages d'été...  Voilà une description de la page avec le fond en ColorsConspiracy. Ce n'est pas toujours facile de voir ce qu'on a utilisé pour une page.

prochainarret



Les articles utilisé et qu'on peut trouver dans la boutique :

Papiers Colors Conspiracy:

automn_anacona automn_marah matmatik_2










matelot_ddd 

    DDDesigns7 Matelot
    - Les deux côtés sont utilisés.
    Les phares en mots découpes +
    avec une perforatrice rond  j'ai fait des
    chipboard avec des symboles "mer"



zoom_freeway

   

Crate Paper; collection Zoom
    - J'ai utilisé la côté verso. J'aurai peut-être pu
    prendre un papier uni, mais je voulais ce couleur et
    j'avais un bout de papier à utiliser. En scrap, peu de chose
    se jete....




cool_frame
    Etiquette de Carolee's Creation
    - La moitié d'un rond cadre est utilisé.
    Le cadre a des petits trou pour un petit effet en plus.






etiquette2

 

 

 

        Etiquettes de Colors Conspiracy.

        Idéal pour un petit journaling.




Seaweed_Diecuts
    Découpes Seaweed de Crate Paper.
    Le couleur se mari bien avec le fond utilisé.
    Plusieurs partis sont utilisés, par exemple
    le petit "cadre" avec les observations.





Les alphabet:

LG_93028simple_sandra

Une partie des lettres sont
encrés.









utee

            Utee - pour embosser
           J'ai utilisé pour créer les petis chip-board.
            On ne voit pas trés bien sur la photo.

Publicité
Commentaires
B
Bravo Tone tâ page est superbe! et encore une fois tu sais trouver les papiers qui vont bien ensemble. Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité