Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
10 avril 2015

Le magasin change... a changé et changera

Beaucoup beaucoup de changement ces derniers semaines. Je ne reconnais presque plus ma petite boutique!

Pratiquement tout les présentoirs de papiers pour scrapbooking sont partis. Un "vide" au magasin! Il reste encore beaucoup de papiers, mais tout n'est plus disponible sur place, seulement une partie. Cela va changer à fonction des stocks. Tout les papiers sont disponible sur internet. Il y aura même des "nouveaux" articles de scrapbooking sur la boutique en ligne, toujours au prix favorable. 

Si vous avez vu des feuilles sur internet que vous souhaitez d'acheter sur place: vous pouvez passer une commande en marquant le code RECUP ou envoyez un mail.  

Le prix sur les papiers de scrap au magasin est fixé à 0.55 euro par feuille. Petit à petit le prix va baisser également sur internet. Vous pouvez trouver les articles en déstockage ici: http://www.madamescrap.com/394-destockage

presentoir

 

Suite à la déstockage et le changement d'activité on me demande souvent si je vais bien... 

La réponse est OUI :) Je vais très bien et je m'éclate avec la laine. Maintenant j'ai hâte de commencer les ateliers de tricot. Voilà! Bonne journée! 

Publicité
Commentaires
S
Bonjours je suis de liège je recherche présentoir à papier 30/30en vendez vous et vous été d ou merci bon wk
D
Bonjour<br /> <br /> J aimerai bien vous demander où se trouve ce Presentoir à ranger des papiers 30x30 ? Merci de me répondre <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Cathy
N
Bravo ! pour toi une nouvelle année de changement...<br /> <br /> Vive la laine et les ateliers !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité