Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
15 novembre 2014

Le déstockage continue....

Merci pour votre soutien par rapport à mon article précedent, soit par le blog, par mail ou à la boutique. Non, je ne change pas d'avis... Je ne continue pas le scrap. Par contre le déstockage continue! Mais je ne veux pas faire une braderie, tout les articles de scrap ne seront pas soldés. Le but de mon déstockage est de gagner de la place pour la laine! 

A partir de 18 novembre le prix maximum sur le papier sera de 0.65 euro! Mais ce n'est que sur place pas encore à la boutique en ligne! Une avantage pour les personnes qui se deplacent! 

Si vous êtes interessé par des presentoirs vous pouvez me contacter. J'en ai des presentoirs pour papier et pour encreur. 

Attention le magasin sera fermé le vendredi novembre. 

Ex. articles soldés:

5TH-31147-Tim-Holtz-Distress-Stain-Shabby-Shutters-600x600

pschhiitt-jaune-fusion

poudre-velvet-fuchsia-R1-125787-1 (1)

 

Bon weekend!

 

Tone

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité