Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
10 octobre 2014

Suite d'un crop: modification horaire d'ouverture

Les crops à Monteynard est devenu une tradition pour Madame Scrap (et moi). Cet automne j'y serai encore. La première fois que je suis montée était à mai 2007 (je pense). Il y a eu au moins un crop par ans, mais il y a aussi des années avec deux crops. Inutile d'essayer de s'incrire: c'est complèt depuis un moment pour les deux jours. Cette année ce crop est le 18 et 19 octobre. Les animatrices seront Cath et Gaëlle. 

Donc comme d'habitude, il y aura une modification dans les horaires d'ouverture. 

 

Lundi: Fermé

Mardi: 09h00 - 18h00

Mercredi: 09h00 - 18h00

Jeudi: 09h00 - 18h00

Vendredi 17 oct: 09h00 - 12h00

Samedi 18 oct: FERME

 

Non, retour au travail.... temps de mettre des nouveaux articles en ligne!

toga_retaille_img (30)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité