Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
29 avril 2014

Page: My girl

Une grande envie de scraper m'a frappé... Ca fait du bien et quand l'envie est là, la page est venue toute seule. Puisque je n'arrive pas de scraper le soir, j'ai scrapé au travail encore une fois. L'avantage de travailler dans un magasin de scrap. Mais je dois admettre que c'est rare que je prends le temps pour ça, on me retrouve plus souvent dans mes cartons qu'avec de l'encre sur les mains!

Pour cette page, le texte est en anglais. Mais je trouve que c'est bien comme ça. 

page-silje

Matériel: Papier DIY de Simply stories, 4h37, Pschhiitt aloha de Kesi art, stickies Kesi'art, alphabet de Basic Grey, chipboard Rouge de garance, Masking tape neon, napperon, tampon etoile usée de Florileges Design, encre rose piccadilly et des promarker. 

Promarker pourquoi? Parce que j'ai utilisé un tag (vendu au magasin,mais pas en ligne...) Mais les couleurs n'allaient pas. Donc un petit coup de coloriage et la transformation était faite. C'est ça le scrap! 

 

2014-04-29 17

 

OUVERTURE:

Mardi: 09h00 - 18h00

Mercredi 30 avril : FERME

Jeudi 1 mai : FERME

Vendredi: 09h00 - 18h00

Samedi: 10h00 - 17h00

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité