Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
11 avril 2014

En avril chez Madame Scrap

Parfois il y a des moments où on ne trouve pas des mots, en tout cas pas toute de suite. Madame Scrap vient de vivre un moment comme ça. Des "oiseaux" viennent me siffler des nouvelles que je ne connaissais pas...

-Est-ce que c'est vrai que Madame Scrap déménage à Voiron? Que la boutique à Grenoble ferme?... etc..

Non, non et non! La question de la fermeture et déménagement ne s'est jamais posée. Je faillis tomber de ma chaise en entendant cela...  D'où vient ces rumeurs? et pourquoi? Certainement un malentendu, des gens qui ont parlé lors d'un crop. Un rumeur qui peut faire du mal à une personne et une entreprise, même que c'est probablement innocente. C'est bien de vérifier que l'information est correcte, souvent c'est très facile à le vérifier surtout avec les moyens qu'on a aujourd'hui. J'ai eu la chance qu'on ma contacté pour me demander une confirmation. Je dois admettre que j'ai presque peur d'écrire quelques chose, peur qu'on ne va pas me comprendre (est-ce qu'on va penser qu'un livraison laine = arrête de scrap, qu'un crop = fermeture de la boutique?) Je sais que j'ai dit que le scrap a ralenti, et cela est malheureusement vrai. Les gens scrappent toujours, mais il en y a moins de débutants par rapport à quelques années. Mais même si je dis cela, cela ne va pas dire que j'arrête le scrap! Le magasin est bien plus que mon travail et j'ai encore pleins de projets à réaliser avec mon entreprise.

Madame Scrap ne s'arrête pas! Il fait 8 ans que l'entreprise existe et ce n'est pas le moment de s'arrêter maintenant. Et si le jour viendra où Madame Scrap déménage, le choix de la ville sera probablement un autre que Voiron ;)  

Donc tout va bien avec MADAME SCRAP! 

Il y a des arrivages scrap et tricot toutes les semaines.

Pour la semaine prochaine, il y aura des grands arrivages scrap:

- Dies de Sizzix et Tim Holtz, Une collection de Simply stories (DIY), nouveaux et un reassort de pochoirs de Memory Box, Livraison d'indispensable double-face, Encreurs Archival (nouveaux coloris et reassort), Dies de Marianne Design (Creatable et craftable) et plein d'autre chose.... 

- Des promotions se trouve ici, une partie des tampons en bois sont à 25 % 

- Pour des scrappeuses/scrappeurs qui tricotent: il y aura aussi un livraison de Drops! 

Madame Scrap vous souhaite un bon weekend! Elle va peut-être essayer de finir des maniques pour pâques, oui, ce n'est pas du scrap, mais du tricot (raison simple: toujours tricoté et trop fatiguée le soir pour organiser son matos de scrap ;) Comme ça c'est expliqué et il n'y aura pas des mots qui courent....

BON WEEKEND! 

paskestrikk

 

PAGE FACEBOOK MADAME SCRAP

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et bien, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue par ici ! un déménagement à Voiron : quelle drôle d'idée ! tu sais, les rumeurs vont bon train. Ce n'est pas forcément mal intentionné j'imagine, mais ce qu'on perçoit des propos de quelqu'un et la façon qu'on a de les rapporter ensuite fait que parfois, les infos sont déformées ... En tout cas, c'est bienheureux que la boutique aille bien, que plein de nouveautés la remplissent (attention quand même à ne pas déborder !!!) Quant à la laine, moi aussi, j'aime cela, et comme toi, j'ai plaisir à tricoter le soir quand je suis trop fatiguée pour scrapper ! à bientôt sans aucun doute. bises
P
heureusement que tu es là pour tout ton merveilleux matériel.. j'adore ta boutique !
M
Bonsoir Madame SCRAP,<br /> <br /> Et je peux confirmer -pour être passée encore samedi- que ta boutique est magique, qu'il y a mille, que dis-je, des millions de trésors et que la scrapeuse - tricoteuse que je suis est aux anges lorsqu'elle vient te voir. Et, elle en plus, elle est accueillie avec ton sourire (et tes conseils précieux). Des nouveautés encore... des dies ... hum, très tentant !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité