Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
29 mars 2014

Mini 4h37 - collection 39 quai Ernest H

Bonjour 

Aujourdhui me voici après un long silence avec un mini avec la superbe collection 39 QUAI ERNEST H de 4H37 

un mini sous forme de pochettes et accordéon 

IMGP2770

 

Une superbe collection pleine de couleur... encore un nouveau defi pour moi...

IMGP2771

IMGP2772

 

le fond de est fait sur du bazzil foncé avec un pochoir et un feutre DISTRESS marker blanc PICKET FENCE .. le rendu est vraiment sympa...IMGP2773

IMGP2774

 

pour le tampon chevron, j'ai ulisé un encreur Ingvild bolme couleur Cold Ice..: Je ne conaaissais pas encore;;; le rendu est vraiment super;;;; une belle intensité de coueur avec un rendu mat... IMGP2773

IMGP2775

IMGP2776

 

merci pour la visite et les commentaires....

si vous avez des questions pour la réalisation de ce mini ... n'hésitez pas : contactez moi via mon blog 

http://fab25.wordpress.com

Fabien 

A CAUSE D'UN CROP LE WEEKEND 22 et 23 MARS: RISQUE DE RUPTURE DE STOCK POUR LES ARTICLES DE SCRAPBOOKING. QUELQUES RETARDS AVEC LE LIVRAISON.... MERCI POUR LA COMPREHENSION! 

 

OUVERTURE:

Mardi: 09h00 - 18h00

Mercredi: 09h00 - 18h00

Jeudi: 09h00 - 18h00

Vendredi: 09h00 - 18h00

Samedi: 10h00 - 17h00

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joli mini, bravo !
J
SUPER BOOOO !!!!! Vraiment très bien !
C
Très sympa ce mini album<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
R
Très joli mini, j'aime beaucoup!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité