Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
2 janvier 2014

Meilleurs voeux!

Madame Scrap vous souhaite une bonne année et une bonne santé pour 2014! 

Merci pour la fidélité depuis maintenant des années. En mars, il va faire 8 ans que l'entreprise Madame Scrap a existé. Toujours la même 'chef', mais l'entreprise s'evolue. Le grand changement en 2013 a été sans doute la laine.... oui, on trouve désormais les pelotes dans le magasin.  Grâce à la laine Madame Scrap peut continuer comme avant. Toujours le scrap, mais la laine a pris une grande partie de l'activité. 

Pour la côté scrap: 2013 était aussi l'année de 'pochoirs'... des gelatos... mix-media, mais aussi des dies.... 

Madame Scrap espère de vous voir aussi en 2014 - 2015 - 2016 - 2017...... 

Bonne soirée!

butikken

 

 

OUVERTURE: 

Vendredi: 3 janvier: FERME l'inventaire

 Samedi : 4 janvier à 10h00 - 18h00

ENSUITE: 

Lundi: Fermé

Mardi: 09h00 - 18h00

Mercredi: 09h00 - 18h00

Jeudi: 09h00 - 18h00

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne Année 2014 Toone <br /> <br /> qu'elle soit douce pour toi et les tiens<br /> <br /> et surtout longue vie à ton magasin qui est une vraie mine d'or <br /> <br /> pour nous<br /> <br /> Lina
C
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
P
coucou Tone<br /> <br /> <br /> <br /> Une très bonne année à toi Tone, avec plein de succès pour ta jolie boutique pleine de trésors ... que ce soit pour les tricoteuses ou les scrappeuses, et quand on est les deux, c'est encore mieux ... Je passerai bientôt te faire une bise ... Tous mes vœux à ton DH et tes filles ! sans oublier le chat ! Bises
V
Bonjour Tonne, Je sais que j'ai une chance énorme de pouvoir flaner dans ton magasin et c'est toujours avec plaisir que je fouine, merci pour ta patience et ton sourire! je te souhaite une très joyeux année 2014 en attendant très bientot que je pousse la porte du magasin !<br /> <br /> tous mes voeux à toi et ta petite famille!<br /> <br /> vivi83
M
Bonjour Chère Madame SCRAP,<br /> <br /> Nous avons la chance de pouvoir venir dans ta boutique alors on connaît le chemin et c'est toujours un grand plaisir que nous reviendrons pour le scrap, pour la laine aussi !<br /> <br /> Très belle année TONE, pour toi et pour tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité