Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
11 décembre 2013

Gelatos et pochoirs Tim Holtz

Bonjour

Aujourd'hui, je vous propose un tag réalisé avec un roduit que je viens de découvrir...

En effet, je ne voulais pas tomber dans les Gelatos, mais c'est chose faite, grâce ou à cause de Madame Scrap.... vouschoisirez...

J'ai beaucoup aimé.... et j 'ai commencé par faire le fond avec un mask Tim Holtz (Harlequin) et de la Versamark puis de la poudre Clear à embosser à chaud. 

une fois refroidi, j'ai applique du GelatoS OR et je l'ai étalé avec un lingettes. 

Même technique pour la découpe avec le pochoir HOLLYBOUGH mais cette fois ci, j'ai recouvert d'encre Distress pour faire un contraste. 

IMGP2375

IMGP2376

IMGP2379

 

D'autres techniques existent avec les Gelatos.... il va me falloir les essayer

Merci pour la visite et les commentaires. 

Fabien 


 

OUVERTURE:

Lundi: Fermé

Mardi: 09h00 - 18h00

Mercredi : 09h00 - 18h00

Jeudi: 09h00 - 18h00

Vendredi: 09h00 - 18h00

Samedi: 10h00 - 17h00

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité