Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
21 novembre 2013

Un mini girly

 

La dernière collection Kiss my néon de Kési'art et toutes les réalisations que j'ai pu voir avec m'ont  inspirées ce mini album. Il n'a pour l'instant pas de photos pour la simple et bonne raison que je vais l'emmener dans mes cartons pour le marché de Noël.

Côté matériel, la planche de tampons "Au petit bonheur", les tampons de fond "Fashion" et "Time" , papiers Happy Days, Never say Never, du bazzill blanc, du pschhiitt fushia fusion (dilué à l'eau), des stickies n° 11, 13, et 15. un peu de masking tape noir, beaucoup de couture fushianet le tour est joué.

Voilà, j'espère que mon mini vous plaira et qu'il vous donnera envie d'en faire autant.

 

Mini Kési'art (1)

Mini Kési'art (2)

Mini Kési'art (3)

Mini Kési'art (4)

Mini Kési'art (5)

Mini Kési'art (6)

Choupinette

 

Publicité
Commentaires
R
magnifique, j'adore!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité