Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
6 novembre 2013

Super (z) héros

Une petite page que vous aviez peut-être vu dans le Clean Mag... à prendre au 12° degré sur mon boulet préféré... en pleine démonstration de ses capacités à manier la hache... Humm...

cleanmag_appel11_2mesdixdoigts
DSC01122

Collection Floride de Swirlcards et Alphabet Arthur de Toga pour l'essentiel...

Bisous,

2mesdixdoigts

OUVERTURE:

Lundi: Fermé

Mardi: 09h00 - 18h00

Mercredi : 09h00 - 18h00

Jeudi: 09h00 - 18h00

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je n'avais pas vu cette page alors je la découvre avec pgrand plaisir puisque je suis FAN de 2mesdixdoigts !<br /> <br /> Bises
R
Très jolie page!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité