Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
28 août 2013

Un mini tout rikiki

Un mini tout rikiki qui tient dans la main et trouve sa place dans un sac à main, pour faire un petit plaisir à ma maman qui se plaint -à juste titre- de ne pas recevoir de photos des enfants...

DSC02627

DSC02628

DSC02629

Collection Capucine de Swirlcards

DSC02630

Die Memory Box

DSC02631

DSC02632

Die feuillage Toga

DSC02633

Metaliks Tabs

DSC02634

Kraft gommé décoratif

DSC02635

DSC02636

DSC02637

Metaliks Edwin 1 et Leaves

DSC02638

Metaliks Nuages

A bientôt
,

2mesdixdoigts

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce mini. Bon équilibre entre l'histoire racontée et le scrap. Trop souvent et de plus en plus, je trouve que le scrap fait la part trop belle aux papiers, aux mélanges, "regardez tout ce que je peux faire"... Au final, le sujet est noyé dans les papiers, les encres, les pochoirs, le gesso, les bouts de tout. Il n'y a plus de visibilité ni pour les papiers, ni pour le sujet. Ici, juste équilibre. Un vrai souvenir nous est raconté dans un cadre attrayant bien maîtrisé. MERCI. Je garde l'idée.
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je l'ai dit de vive voix à notre Chère Madame SCRAP et je lui redis, bravo à sa DT, bravo à 2mesdixdoigts<br /> <br /> Un scrap idéal pour les photos d'enfants et un ravissant cadeau pour ta maman !<br /> <br /> Gros bisous
M
bonsoir<br /> <br /> J'aimerais bien savoir faire du "rikiki" si joli moi aussi !<br /> <br /> Gros gros bisous
G
Magnifique cadeau et très pratique pour placer dans le sac ! Ta maman va être ravie !
R
magnifique ton mini, ta maman sera contente de ce cadeau!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité