Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
29 juin 2013

Collection Floride le retour

J'avais commencé cette page il y a déjà quelques temps et je viens enfin vous la présenter!!! J'ai bien fait d'attendre, le soleil étant bien caché jusqu'ici, nous n'avions pas tellement eu l'occasion de scrapper aux couleurs de celui-ci. Et bien maintenant c'est fait et je dis merci à Swirlcards pour ce superbe papier "Floride Héxagones" au délicat dégradé de jaune orangé rosé. Pour mater ma photo, un autre papier de la collection "Floride Vert". Je me suis également bien amusée avec un des nouveaux tampon Florilèges "Le bel âge" aux inscritions très "Girly"

Beau gosse

Côté embelissements : les dies : Ensemble, La vie est belle, Papillons 1 et 2 de Kési'art, des tags américains, des boutons oranges Kési'art, Floricolor orage pour les tamponades et de la mousse blanche.

 

Les loulettes

Les loulettes 2

A très bientôt.

Choupinette

Publicité
Commentaires
P
très jolie page, A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité