Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
30 mai 2013

Une petite carte 'shabby'

Il y a quelques jours, j'ai retrouvé mon matériel de scrap et j'ai pris le plaisir de scrapper. Il est vrai que j'ai scrappé très peu ces derniers temps. Pas de temps ou trop fatigué. Résultat une petite carte, style plutôt shabby. Il faut penser à des personnes qui vont la reçevoir.

J'ai utilisé la derniere collection de My Mind's eye et bazzill. Fleurs prima et fleur en plastique de queen & co. Tampon florileges.

Le "cadre" est fait avec une pochoir 'fait maison' d'un découpe fait avec le Cuttlebug. J'ai simplement appliqué de l'encre turquoise avec un de mes doigts.

Le ligne en gris est dessiné en main levé avec le stylo souffle.

 

cartema4

cartemar

Quand on ouvre la carte, on verra la petite enveloppe fermé avec une flipette et brad. Tout simple, que de pliage. Mais cela suffit pour pouvoir mettre un chèque ou des billets dedans.... (oui, ce sera un cadeau). 

cartema2

cartema3

 

Pour pouvoir profiter de soldes DROPS, vous avez jusqu'au 31 mai!

 

OUVERTURE:

Lundi : Fermé

Mardi : 09h00 - 18h00

Mercredi : 09h00 - 18h00

Jeudi : 09h00 - 18h00 

Vendredi 31 mai : 09h00 - 11h30  

Samedi 1 juni: Fermé

Publicité
Commentaires
P
super sympa cette carte,A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité