Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
11 mai 2013

Profiter de plaisirs simples...

Je voulais faire une double-page pour accompagner celle-ci:

2mesdixdoigts_tour1

Mais je n'avais pas 2 fois ce papier imprimé en stock... Ni même un papier bleu de la même collection... J'ai donc choisi de garder le même combo, les mêmes marques d'embellissements et la même collection de papiers et une photo de la même série pour réaliser une vraie fausse double-page...

Dropbox

Dropbox-001

Matériel utilisé: Papiers imprimés et die cuts Daily Kate, Colors Conspiracy

Boutons rouges Kesi art

Metaliks Onglet et Napperon Kesi art

Bonne journée,

2mesdixdoigts

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> C'est beau ! Les enfants sont adorables, charmants et ton scrap met merveilleusement en valeur les photos d'enfants<br /> <br /> Gros bisous
R
Très jolies pages, j'adore le matage avec des lettres, BRAVO!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité