Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
5 mars 2013

Nemi - notre chaton

Cet automne, j'avais accepté après une forte préssion de prendre un chaton. La petite Nemi est venu chez nous fin novembre - et elle m'a fait du charme! Je n'aurai jamais imaginé que je serai aussi parmi des personnes qui scrappe leur chat!!! Je dois aussi admettre que l'appareil photo est utilisé beaucoup en ce moment pour immortaliser une chose poilu, mignon et souvent en mouvement...  Miaou de Madame Scrap!

lo-nemi

Kraft, distress stain couleur: Victorian Velvet, Papiers collection Miaou de Kesi'art.

 

Publicité
Commentaires
P
Il est si mignon...
P
Ah, comment résister à ces petites choses "poilues et mignonnes" qui savent très bien se faire apprécier !! Ta page est très jolie, j'aime beaucoup la mise en page !<br /> <br /> Bises
C
Comment ne pas craquer devant cette petite boule de poil.<br /> <br /> Très belle page.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
P
super la photo, craquante la boule de poil, c'est une très jolie page,A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité