Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
13 février 2013

UNE PAGE D'HIVER

La collection SNOW DAY de Bo Bunny tombe à pic pour mettre en valeur les photos d'hiver sous la neige. Et la neige, ce n'est pas ce qui manque en ce moment!

En plus des papiers, j'ai utilisé les strass, les demi-perles et l'alphabet rectangle assortis. Les stickers sont de la collection Mr Berg de Kési'art. Les découpes de flocons sont issues des Métaliks Flocon et les paillettes bleues de la poudre Glitter de Kési'art.

Autour de ma photo, j'ai repris la technique de la compresse présentée ici par Scrapou et j'ai appliquée le même principe mais avec du fil (pour varier les couleurs) autour de l'un des flocons. Quelques tampons texte et flocon Florilèges Design ainsi que de la Distress Walnut Stain pour le fond de page et le tour est joué.

A bientôt.

Choupinette.

Prince des neiges

 

Prince des neiges 2

 

Prince des neiges 3

 

Ouverture :

Lundi : Fermé

Mardi : 09h00 - 18h00

Mercredi: 09h00 - 18h00

Jeudi: 09h00 - 18h00

Vendredi 15 janvier: 09h00 - 16h00 

Samedi: 10h00 - 17h00

Publicité
Commentaires
P
superbe page,A+
R
très jolie page, j'adore!
C
Très belle page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
S
je suis totalement fan<br /> <br /> non seulement une photo superbe et des techniques que j'adore<br /> <br /> ça fait super ta poudre sur le flocon, belle idée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité