Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
7 janvier 2013

Celebrate

Il est encore temps de préparer des cartounettes si

vous en avez besoin pour des voeux de  dernières minutes.

Mon flocon est recouvert de paillette.

Technique: J'ai poser du double face sur un cardstock,

j'ai passé le tout à la bigshot , puis j'ai enlevé le double

face et j'ai éparpiller ma poudre brillante.

Ca fait super et pas besoin de colle.

Matériel:métaliks flocon, brads, fond gris (il est superbe demander

à tone de vous le montrer en boutique et vous craquerez), papier kési art

collection Au pied des pistes

voeux3

voeux4

voeux5

Publicité
Commentaires
S
l'effet pailleté est trop beau, bravo
P
super jolie,j'aime beaucoup,A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité