Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
31 janvier 2012

Petites Reines en Toga collection Mademoiselle

Bonjour à tous,

Voici une page fleurie avec les papiers Toga de la collection Mademoiselle. Une collection fraiche et féminine pour vos photos de filles !! Ici j'ai pris une photo de mes filles avec leur couronne fabriquée à l'école pour les rois :). Elles étaient contentes ça se voit :)!!

petites_reines

J'ai ajouté un papier Mahé blanc embossé avec la plaque Wings. Cela donne du relief et de la texture à ma page. J'ai découpé un fanion dans le papier embossé à pois vert et des petits drapeaux dans le tissu tape vert à pois et rouge à carreau. L'alphabet blanc est un alphabet stickers Toga.

petites_reines2

A bientôt. Bénédicte

Publicité
Commentaires
P
quel jolie page,A+
P
magnifique..
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité