Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
26 janvier 2012

L'hiver by Scrapou et le pearl maker

Une collection hivernale bien jolie.

Echo Park "Winter park"

J'ai utilisé un fond bazzil blanc, le papier Snow storm,

et les étiquettes de la planche alphabet autocollantes.

Puis j'ai utilisé pour la première fois le produit Pearl Maker.

Ca permet d'appliquer des perles de couleurs décoratives de tailles variables.

Cela convient pour papier, textile, bois, pierre, verre et cuir.

Utilisation: Tenir la pointe  verticalement, poser la perle en appuyant légèrement sur le tube. La peinture encore liquide est soluble à l'eau. Après séchage sohésion solide avec le support.

Utiliser les textiles sans apprêt, repasser à lenvers, lavage 40 C°.

J'ai adoré ce produit et je crois que je vais me commander quelques couleurs supplémentaires .

Des perles à volonté, enfin tant qu'il y en a dans le tube, mais on peut en faire beaucoup.

Allez ma cartounette

winterpark2

Gros plan sur les perles avec le pearl maker , a essayer de toute urgence hihihi

winterpark3


 

Horaires de la boutique:

Jeudi 26 jan: Fermée (suite  déménagement)

Vendredi 27 jan: 09h00 - 18h00

Samedi 28 jan: 10h00 - 17h00

Lundi 30 jan: 09h00 - 14h00


NOUVEAU GRAND ARRIVAGE DE TOGA

beaucoup de nouveaux références, mais aussi des reassort...

toga_retaille_img

Publicité
Commentaires
C
Les perles maker donne un petit plus à la carte, très jolie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
P
je confirme les pearl maker c'est génial!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité