Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
18 janvier 2012

Pensée positive

Un petit carnet au doux parfum de Bonheur ! Il est destiné à un usage quotidien pour noter un petit Bonheur ou une pensée positive ...

Kit3Réa1

Kit3Réa1bis

J'ai habillé deux petites cartonnettes avec la nouvelle collection Moulin du Comte : CE2 ; 5ème ; arts plastiqueCE2 ; CM1 ; CP ; 6ème; une étiquette Késiart, les oeillets grand format Késiart (gris métal) qui s'écrasent très bien ! Ils sont un peu plus profonds que des oeillets classiques et du coup ils conviennent bien à l'usage d'une cartonnette un peu épaisse. Tampon Késiart Ecris-moi / Je pense à toi.

Y'a plus qu'à le remplir maintenant !

Bonne journée

PPS

Horaires de la boutique :

Mercredi 18 jan: 09h00 - 18h00

Jeudi 19 jan: 09h00 - 18h00

Vendredi 20 jan: 09h00 - 18h00

Samedi 21 jan: 11h00 - 18h00

 

 

 

Publicité
Commentaires
2
Waouh!!!! Il est superbe... Je suis sûre qu'il irait juste bien dans mon sac ;)
M
ah oui super<br /> <br /> quelle bonne idée
C
Sympa de petit carnet.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité