Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
10 décembre 2010

10. décembre

1desKalenderSi Madame Scrap aura pu, elle aura rajouté des jours en décembre - parce que le temps passe trop trop vite...  Mais elle ne peut pas! Et elle n'apprend jamais, toujours la même cours... et toujours en décembre. Elle pari qu'elle n'est pas la même avec ce sentiment.

Un petit film aujourd'hui, Madame Scrap tente de faire la même carte... un jour. La structure est originale et sympa. Cette carte s'ajoute sur la liste (déjà) longue sur des choses à faire. Un jour...
C'est anglais, mais bien filmé et même si vous ne comprenez pas, regardez bien les images et voilà!

Au magasin près de Grenoble: Promotion sur des Big Shot et Cuttlebug. 85 euro par machine!

Petit changement aujourd'hui... pour les ouvertures:

- Vendredi 10 : 09h00 - 12h00 et 15h30 - 17h00
- Samedi: 11 . 10h00 - 18h00
- Lundi: 13 : 09h00 - 15h30
- Mardi 14 . 09h00 - 18h00
- Mercredi 15 : 09h00 - 18h00
- Jeudi 16 : 09h00 - 19h00
- Vendredi 17 : 09h00 - 18h00
- Samedi 18 : 10h00 - 18h00

Publicité
Commentaires
G
"The magical neverending card" est trop Top ! Etant séduite par la vidéo, je l'ai réalisée immédiatement, et elle est véritablement MAGIQUE !<br /> Je vais pouvoir l'offrir à une amie scrappeuse qui sera éblouie, j'espère...<br /> Un grand Merci à toi, Tone
C
bonjour<br /> je suis très intéressée par ta démo, mais comment faut-il faire pour ouvrir (je n'ai que des chiffres et des lettres)<br /> bonne journée et merci de me répondre<br /> a bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité