Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
19 octobre 2010

Le résultat

Il y a maintenant' des gens qui seront très heureuse... d'autre un peu déçu. Il faut un résultat et le jury a donné sa vote. Chaque membre était obligé de choisir 10 réalisations, un vote à la Eurovision. Les réalisations étaient classés selon l'ordre. Première a droit de 12 votes, ensuite 10, ensuire 8, 7, 6.... etc.

Il n'y a aucune réalisation qui a eu des votes de chaque membre ;) Et c'était très serré. La réalisation qui a gagné le gros lot a eu 34 votes. Il s'agit de n° 53 faite par Lile. FELICITATIONS!

numero53

Deuxième place pour n° 51 faite par Griboulette! FELICITATIONS!

numero51

Troisième est le n° 18 faite par Délphine M! FELICITATIONS!

numero18

Pour le tirage au sort.... il faut attendre demain!

Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes !<br /> Ce challenge était très sympa ! je m'aperçois que ma page était un peu un ovni au milieu des vôtres ^^lol<br /> merci Madame Scrap pour ce chouette challenge !
O
bonjour<br /> autant pour moi j'avais qu'à mieux lire lol !!!<br /> encore bravo les filles...<br /> j'espere qu'il y aura d'autres challenges interressants recompensés ou non<br /> bise
C
Un grand bravo aux gagnantes de ce concours et à toutes les participantes.
C
Un grand bravo aux gagnantes et à toutes les participantes ! Et surtout, un énorme merci à Mme Scrap pour avoir organisé ce soncours très sympathique.<br /> <br /> J'avais eu un coup de coeur pour la page de Delphine alors je suis très contente qu'elle ait gagné, mais les 2 autres gagnantes ont fait de magnifiques pages aussi. <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ce système de vote que j'ai trouvé très équitable.<br /> Mais ma "chouchou", c'était liliscrap !
K
Félicitations aux gagnantes et merci à madame scrap pour ce challenge que j'ai adoré faire biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité