Le blog de Madame Scrap

01 juillet 2010

Fleur en quilling

 

Voilà ce qu'on a fait pendant l'atelier mardi soir. On a fait des fleurs, des fleurs et encore des fleurs... tout en quilling. C'est à dire de tourner les papiers. Très sympa et ludique avec un résultat qui peut être bluffant parce que c'est difficile d'imaginer la fleur avant qu'elle est finie. On peut faire des fleurs coordonnées avec les papiers, ce n'est que l'imagination qui nous freinent. C'est la quilling un peu sophistique avec l'aide de la Cuttlebug... on peut aussi coupez les bandes à la main (Madame Scrap l'a fait pour tester) pour cela il faut une bonne paire de ciseaux et une dose de patience.

Le prochain atelier sera après l'été. Le thème... ?  En attendant, venez dans la boutique de Madame Scrap en juillet pour les démonstrations gratuits.

fleur_quilling

La page: Cherchez erreur!

005

Papier: Bazzill blanc, Lg Brushes, Décalcomanies de Kesi'art, tampon Tim Holtz, Versafine et le titre est fait avec la Slice fonction ombre.

Derniers arrivages chez Madame Scrap: Les nouveaux classeurs de Cuttlebug qui embossent et coupent au même temps. Le coup de coeur de Madame Scrap: Alphabet Postage.

soldes1

 

Vous avez trouvez l'erreur sur la page ?

La jolie petite miss marche à reculons.

 

Posté par Madame Scrap à 05:12 - Pages de scrapbooking - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Très jolie page, les fleurs sont originales et non je n'avais pas vu que cette petite fille marchait à reculons

    Posté par scrapmomo, 01 juillet 2010 à 12:35
  • Tes fleurs sont magnifiques !... J'adore !...

    Posté par Genmanou, 04 juillet 2010 à 11:20

Poster un commentaire