Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
17 juin 2010

Restez positif -

Le soleil va revenir! Parfois c'est difficile d'y croire, mais il le faut. Madame Scrap pense particulièrement aux gens dans le Var aujourd'hui. C'est une situation difficile et il faut garder la force, retrouver l'envie de continuer. Mais quand on est dans une situation on n'a pas le temps à penser, il faut agir.

Madame Scrap vient de finir sa carte papillon. Elle n'était pas contente avec l'extérieur de la carte. Donc elle a rajouté du bazzill noir et blanc, un fleur prima avec un peu des 'pistilles' fait maison avec des bouts de Bazzill. (Technique qu'on va revoir à l'atelier le 29 juin.)

051

057

Pourquoi pas scrappez le foot?

foot

Madame Scrap sera présente au Crop Objectif Scrap en Monteynard avec Cath et Nickie le 25 et le 26 septembre. Il ne reste plus de place le samedi. Il ne faut pas hésitez! Le crop Objectif Scrap est toujours bien organisé, les kit sont bien, la salle est parfait pour le scrap et l'ambiance est sympa (Madame Scrap n'est peut-être pas très objectif, mais c'est vrai). Inscrivez-vous chez Cath.

Publicité
Commentaires
J
Courage aux Varois et merci Tone pour nous faire partager ta superbe carte (moi aussi je la préfère comme ça huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
B
Coucou Tone,<br /> C'est vrai il faut penser très fort à tous ces gens qui subissent les désordres de la nature qui a oublié de nous envoyer l'été !!!<br /> J'aurais bien voulu participer à cette crop de Monteynard mais nous avons juste la nôtre à Granges ce même week end, d'ailleurs si tu n'étais pas allée avec ta Boutique vers Cath, nous t'aurions bien demandé de la déplacer par chez nous !!! dommage ...<br /> Bisous<br /> bernadette
M
bonsoir TONE,<br /> Je suis contente car en septembre je participerai enfin à la crop de Monteynard (avec la "Madame" qui vient juste d'écrire au-dessus de mon commentaire !) Et puis, vous serez là aussi, pour notre plus grande joie<br /> Je vous embrasse
S
Bon courage à tous ceux qui souffrent dans ces régions.<br /> Votre carte est très jolie
C
Merci pour les gentillesses à l'égard de ma crop.... Les deux jours sont déjà complets !<br /> Très jolie ta carte....<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité