Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
30 mars 2010

Journées JAUNES chez Madame Scrap

Madame Scrap vient d'ouvrir un colis d'American Craft, et dedans elle y a trouvé: - des thickers (alphabets), des brads couleur MARRON!, des markeurs prévu pour encrer des tampons.

Si vous avez la possibilités de venir sur place chez MADAME SCRAP, vous y pouvez profitez d'une promotion! Il y a - 10 % sur des articles qui sont JAUNE jusqu'au samedi 3 avril inclut (hors livres et des articles déjà en promotion!). C'est malheureusement impossible pour elle de la mettre en ligne, faute de temps! Mais une nouvelle promotion va venir aussi pour vous qui ne pouvez pas vous déplacer jusqu'au la boutique! 

stam_mark

20 coloris de Stamp Markers sont disponible dans la boutique! 

Madame Scrap vous remercie pour votre fidélité! Bonne journée! 

 

Publicité
Commentaires
V
ouah ! c'est super tout ça moi qui chercher les brads marron dès que je peux je viens, et les feutres se sont des nouveaux ? <br /> A bientot !
J
Rhôlàlàààààà que de jolies nouveautées chez toi ^_^<br /> Pfffffff je rale toujours autant d'habiter si loin huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité