Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
10 décembre 2009

10. décembre

tiChacun a ses lunettes; mais personnes ne sais au juste de quelles couleur en sont des verres.
(Alfred de Musset) 

Madame Scrap ouvre cette article avec un mot qu'elle avait mis pour son calendrier il y a deux ans. Le temps passe et elle regret beaucoup qu'elle a supprimé son premier blog qui tenait le premier calendrier l'avent fait en 2006.
Madame Scrap n'a pas vu l'eau couler, mais elle a vu des papiers partir. Toute de même Madame Scrap espère pouvoir faire une 5ième calendrier l'année prochaine. Elle va tout faire pour y arriver.

La boutique est bien remplie, difficile de trouver une petite place libre. Mais malheureusement tout n'est pas encore en ligne. Le Slice est arrivé -  Madame Scrap a bien envie de la tester, mais il faut d'abord une permission de père noël (pour l'instant il ne prend pas le téléphone ou c'est toujours occupé)... Donc il faut bien que La Slice reste dans sa boite.

Pourquoi pas envoyez une carte à Père Noël? Une carte original!  Voilà ce que Madame Scrap a trouve: nissekortMême principe comme hier: appuyez sur l'image pour obtenir le gabarit. Tout est à découper et à coller. Le modèle est faite par Teri Anderson pour la revue Paper Craft.

Aujourd'hui dans la boutique: La peinture dabber - 15 %



Publicité
Commentaires
C
merci pour tout ces messages ,)
V
Merci pour le père noel, c'est moi qui suis passée a la boutique pour le massicot, mon amie a été super contente! merci pour votre accueil, et je vous envoie mon mari que vous connaissez déjà vous l'avez renseigné sur la slice, le moustachu, il repasssera mais je préfère la cuttelbug, je crois que vous m'avez décidé, alors a bientot !
B
Merci Tone pour tous tes messages de l'Avent <br /> Bonne journée<br /> Bernadette
P
merci Tone pour toutes ces idées.. ce père Noël est très mignon !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité