Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
16 juillet 2008

Nouvelle invitée: Géraldine

Madame Scrap a une nouvelle invitée pour son blog. Il faisait très longtemps que Madame Scrap avait pensé à cette personne,boite donc c’est avec un grand plaisir qu’elle peut vous présenter Géraldine. C’est une femme avec beaucoup de talents, elle fait des choses formidables. Jugez vous-même, voilà son blog Scrapage. Madame Scrap est ravie qu’elle a accepté ce petit défi ! MERCI !

Un petit aperçu d'un mini-album qu'elle vient de finir pour Madame Scrap . Le contenu sera en ligne demain ;)


photo_blog_tonetteGéraldine :

Je scrappe depuis bientôt 4  ans. J'ai découvert le scrap par hasard, en feuilletant des magazines dans un hypermarché. Je n'étais pourtant pas très branchée loisir créatif, mais là j'ai tout de suite accroché !

J'aime le scrap car déjà au départ j'adore la photo, et j'aime beaucoup les photos qui racontent une histoire. Ensuite grâce au scrap je trouve qu'on peut exprimer ses émotions, on en dit souvent plus sur  papier qu'en vis à vis... et le scrap m'a permis de faire de très belles rencontres, tant virtuelles que réelles, je trouve que c'est un formidable outil d'échange et de partage.

En scrap, j'aime énormément de choses... d'abord la couleur, gaies, acidulées, tendres... tout sauf les teintes tristes.  J'aime aussi différents styles, à la fois graphiques, modernes, mais aussi le clean et simple... par contre je ne suis pas trop branchée héritage et shabby.
Mes produits phares ? En ce moment les étiquettes, les chipboards, j'adore les rubans à pois, les boutons, et je ne pourrais me passer de stylos gels !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité