Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
17 septembre 2007

Bienvenue

Je vous souhaite bienvenue au nouveau blog de Madame Scrap ! Il y a quelques modifications, mais le principe restera le même. Il y aura aussi une possibilité de s’inscrire au newsletter. Les galeries seront plus faciles à utiliser. Les pages et les albums qui ont été fait pour Madame Scrap seront bientôt chargés sur ce nouveau blog. Ceci prendra un peu de temps, mais c’est sur le programme.

Il y a eu beaucoup de nouveautés les dernières semaines et il y en aura encore… La petite boutique commence d’être remplie. Très prochainement : les kits de Prisca, les nouvelles collections Colors Conspiracy etc etc…

Il y aura aussi les nouvelles invitées pour ce blog. Madame Scrap a envie de donner la chance aux plusieurs personnes. Je ne peux pas vous dire les noms, mais surveillez vos boites email.

J’espère de vous donner un blog de qualité, sûrement avec quelques fautes françaises, mais je les ignore. Malgré des années en France, ce n’est rien à faire… Je suis d’origine de Norvège. Les travaux manuels et moi sommes une longue histoire, c’était une évidence à commencer avec le scrapbooking. Le scrapbooking est un mélange et tout est permis. C’est génial. Je suis ravie et contente de pouvoir partager des photos avec vous.  

 

Cordialement

Tone/Madame Scrap

ego

Publicité
Commentaires
C
Longue vie au nouveau blog de Madame Scrap :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité